boules de noel

Adopte Un Phone devient Bee my Phone, notre engagement pour les abeilles se renforce !

Trier dans l'ordre
Filtrer par tranche de prix
Par modèle
Par état esthétique
Par couleur
Par stockage

Redmi Note 9

Pourquoi acheter adopter sauver un mobile revalorisé ?

100% revalorisé

Votre futur mobile a été testé sur 96 points de contrôle, réinitialisé et réparé au besoin avec des composants issus du recyclage !

Le SUIVI en plus !

100% satisfait ou remboursé, une garantie à VIE et une équipe qui vous aide par téléphone ! Achetez en toute sécurité !

Votre Xiaomi Redmi Note 9 “Seconde Vie” !

Découvrez le récent Redmi Note 9, un smartphone beau et avec toutes les fonctionnalités avancées qu’on peut attendre en 2020. Sur le Redmi Note 9 d’occasion, vous allez d’abord remarquer son design avec une coque, certes en plastique, mais aux reflets étincelants et une légèreté très appréciable (moins de 200g).

Au dos, le Redmi Note 9 de chez Xiaomi présente un capteur d’empreinte digitale (toujours pratique) et surtout son quadruple module caméra tout carré qui ressort nettement. Ce photophone Xiaomi est bien doté avec un capteur principal de 48 Mpx ouvrant à f/1.79, un ultra grand-angle de 8 Mpx ouvrant à f/2.2, un capteur de profondeur de 2 Mpx (pour soigner les fonds sur les portaits notamment), et enfin un objectif macro de 2 Mpx ouvrant à f/2.4 !

Gros point fort du Xiaomi Redmi Note 9 d’occasion : sa batterie de 5020 mAh qui dure sans problème toute la journée en mode INTENSIF !

L’avis sur le Redmi Note 9 d’occasion

A peine l’équipe d’Adopte Un Phone a-t-elle mis la main sur un Xiaomi Redmi Note 9 revalorisé qu’elle l’a testé en long, en large et en travers. Côté design, les couleurs et les effets de brillance sur la coque sont en effet très jolis, on regrette juste un tout petit peu que le bloc appareil photo ressorte ce qui rend le téléphone bancal quand il est posé mais c’est vraiment un détail.

L’écran du Xiaomi Redmi Note 9 est tout à fait correct mais il ne faut pas hésiter à aller dans les paramètres pour activer le mode saturé qui vous donnera des couleurs bien meilleures. Un bonus aussi : le NFC (qu’on ne retrouve pas sur le Note 9S !) donc vous pourrez faire des paiements sans contact ou valider sans contact.

Le test photo du Redmi Note 9 est concluant avec quelques petites réserves : très bon en portrait et en selfie, très bon en vidéo, les couleurs sont fidèles. Les photos de nuit sont un peu moins bonnes (comme quasiment toujours sauf à prendre du très haut de gamme et encore). L’ultra grand-angle et la macro restent des fonctions gadget car la qualité est un peu moins bonne.

Le processeur est puissant mais attention, si le Redmi Note 9 supporte sans problème Call Of Duty, il ne fera pas tourner Fortnite donc à savoir. Le reste des jeux et applis marchera sans aucun problème. La batterie est en effet très très efficace, tient une journée large en usage intensif !

Bee my Phone
Logo
Register New Account
Reset Password