Adopte Un Phone devient Bee my Phone, notre engagement pour les abeilles se renforce !

branche
Trier dans l'ordre
Filtrer par tranche de prix
Par modèle
Par état esthétique
Par couleur
Par stockage

Sony Xperia E1

Pourquoi acheter adopter sauver un mobile revalorisé ?

100% revalorisé

Votre futur mobile a été testé sur 96 points de contrôle, réinitialisé et réparé au besoin avec des composants issus du recyclage !

Le SUIVI en plus !

100% satisfait ou remboursé, une garantie à VIE et une équipe qui vous aide par téléphone ! Achetez en toute sécurité !

Achetez votre Xperia E1  “Seconde Vie” !

Le Sony Xperia E1 est un smartphone japonais d’entrée de gamme et c’est une évolution par rapport au Xperia E son prédécesseur.

Sorti en 2014, c’est un smartphone Sony d’occasion qui a l’avantage d’être compact et d’avoir des fonctionnalités de base bien éprouvées et sûres. Côté avantages, on retrouve sur ce Xperia E1 d’occasion un port externe pour les cartes microSD pour augmenter la mémoire de 4Go, un bouton d’accès rapide au lecteur audio (appli Walkman) en haut de l’appareil, et le processeur Snapdragon qui reste assez puissant pour faire tourner de nombreux jeux (peut-être pas les plus récents).

L’appareil photo du Xperia E1 a un capteur de 3,14 Mpx qui prend des photos correctes, pas plus, normal vu l’époque à laquelle il est sorti. On retrouvera dans l’interface des traitements amusants genre effet Fisheye, filtres couleurs, effet kaléidoscope…

La batterie de 1700 mAh durera tout juste la journée. Côté réseau, il est compatible H+ et 3G. Le son est étonnamment bon avec 100 décibels possibles en sortie ! Acheter un Xperia E1 d’occasion est donc intéressant à condition de correspondre à votre usage, bien sûr !

Notre avis sur l’Xperia E1 d’occasion

Le Sony Xperia E1 d’occasion est forcément une bonne affaire car il permettra à quiconque de disposer d’un smartphone, certes pas de la dernière génération, mais fonctionnel, pratique et à un prix défiant toute concurrence. Nos testeurs ont donc gardé cela en tête.

Côté ergonomie, le Sony Xperia E1 est plutôt agréable, un vrai petit galet qui tient bien en main avec des coins arrondis et un poids mini de 120g. C’est d’ailleurs pratique de pouvoir atteindre tout point de l’écran avec un seul doigt vu sa taille ! La couleur violette disponible est très chouette même pour ceux de l’équipe qui n’iraient pas naturellement vers cette couleur.

On a également aimé le son du Xperia E1, un son clair et puissant grâce à une enceinte bien pensée et un haut-parleur de qualité ! À la rigueur, on regrette juste un peu qu’il faille enlever la coque pour insérer les cartes SD et SIM. L’écran a de bonnes couleurs même si Sony aurait pu pousser un peu la définition et la luminosité, le contraste restant bon !

En résumé, ce Sony Xperia E1 revalorisé est une bonne idée pour un usage basique : téléphone, musique, quelques photos, quelques applis de gestion du quotidien, sans mauvaise surprise !

Bee my Phone
Logo
Register New Account
Reset Password